Choisir un thème

Pour débuter

Fiche : Krusty's Super Fun House

Ce qu'il faut savoir pour débuter à Krusty's Super Fun House.

(168) Lyssal
Votre humble serviteur....
27 août 2011, 14:48
La maison

La maison de Krusty est divisée en 5 sections, avec jusqu'à 14 niveaux par section. En entrant dans la maison, vous vous trouvez dans l'entrée principale. Chaque porte mène à l'une des 5 sections. À l'intérieur de chaque section, chaque porte en bois conduit à un niveau différent.

Remarque : Vous devez terminer tous les niveaux de chaque section avant de pouvoir ouvrir la porte de la section suivante.

Vous pouvez jouer les niveaux de chaque section dans n'importe quel ordre. Cependant, certains niveaux sont bloqués ou complètement dissimulés derrière des passages secrets. Vous ne pouvez y accéder qu'en donnant un coup de pied à un bloc "Bonus magique" que vous trouverez dans un autre niveau.

Lorsque vous terminez un niveau - en amenant les rats juqu'au piège et en retournant sain et sauf à la porte - vous retournez automatiquement à l'entrée de la section où vous avez commencé. Un cadenas argenté sur la porte vous indique que vous avez terminé le niveau.

Seule une porte demeure fermée par un cadenas doré. Pour ouvrir cette porte, vous devez terminer tous les autres niveaux. Il n'y a pas de rats dans ce niveau spécial. Vous devez simplement trouver le "Bloc magique" qui ouvre la grille, vous permettant de rejoindre l'entrée principale de manière à pouvoir passer à la section suivante.

Une fois que vous avez terminé tous les niveaux bonus, retournez à l'entrée de la section ; la porte de la section suivante sera alors ouverte.

(169) Lyssal
Votre humble serviteur....
27 août 2011, 15:00
Attraper les rats

Tous les niveaux de la maison sont infestés de rats. Heureusement, vous trouverez un piège un rats à tous les niveaux. Ce sont les admirateurs de Krusty comme Bart qui s'occupent des pièges.

Krusty doit relever un défi : amener tous les rats vers les pièges. Ces boules de poils sont non seulement incapables de grimper plus d'un bloc à la fois mais sont également propulsés par des ventilateurs très puissants, et passent par les tuyaux et les trous du plancher.

Donc, le meilleur moyen dont vous disposez pour vous débarrasser des rats est de les aider à franchir les obstacles, en plaçant des objets à l'intérieur des tuyaux, au travers des trous, de manière à les envoyer tous à l'élimination totale.

Les blocs, les ressorts, les ventilateurs, les bouts de tuyau et les pots en verre peuvent servir à couvrir les trous, les ventilateurs, les embouts de tuyau et peuvent également servir de marche à Krusty et aux rats.

Remarques :

  • Certains objets ne peuvent pas être ramassés.
  • Vous ne pouvez porter qu'un objet à la fois.
  • Tous les objets peuvent être empilés les uns sur les autres ou en diagonale pour créer un escalier.

Vous pouvez toujours vérifier le contenu de ce que vous possédez en regardant l'indicateur d'objets à l'écran.

Une fois que vous avez pris les rats au piège, retournez à la porte par laquelle vous êtes entré pour terminer le niveau.

Remarque : Avant de quitter le niveau, il se peut qu'il faille passer un peu de temps à chercher un bloc magique pour ouvrir un passage secret.

(170) Lyssal
Votre humble serviteur....
27 août 2011, 15:13
Les blocs bonus magiques

Les blocs bonus magiques éparpillés dans la maison vous aideront à attraper les rats et à augmenter votre énergie et vos points.

Pour obtenir le bonus, tenez-vous devant le bloc et donnez-lui un coup de pied avec le bouton d'action.

Certains murs menant à des passages, et bloquant votre chemin, ou celui des rats, sont constitués de blocs friables. Vous pouvez les détruire avec une ou plusieurs super-boules.

Certains blocs bonus magiques explosent lorsque vous leur donnez un coup de pied et ne vous laissent pas d'objet bonus. Ce sont les bonus "passages secrets". Quelque part, que ce soit dans le niveau dans lequel vous vous trouvez ou dans l'entrée de la section, vous verrez apparaître l'accès à un nouveau passage ou à une nouvelle porte menant à une pièce bonus. Vous trouverez, à l'intérieur, d'autres bonus ou objets magiques absolument nécessaires pour attirer les rats dans les pièges.

Lorsque vous pénétrez dans une pièce bonus, vous devez ramasser tous les objets avant que la magie de la pièce bonus ne s'épuise et que vous vous retrouviez dans le niveau. Si vous ne ramassez pas tous les objets, vous serez téléporté à la porte par laquelle vous êtes entré. Si vous ramassez tous les objets, vous recevrez un poupée Krusty, une vie supplémentaire, et dans certains niveaux, il se peut aussi que vous soyez téléporté dans un endroit du niveau autrement inaccessible.

  • Les inscriptions sont désactivées et il n'est plus possible de mettre à jour le forum.
Lyssal.fr est un site conçu par Lyssal
Lyssal © 2005 / 2020 - Tous droits réservés