Choisir un thème
Lyssal.fr > Émulation > Super Nintendo > Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's double trouble

Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's double trouble

De nouveaux ennuis...

Longtemps après leur écrasante victoire sur Kapitaine K. Rool et son armée de méchants, les Kong savouraient des vacances bien méritées en se reposant sur les plages de l'île DK. Doney Kong et Diddy Kong passaient leur journée à se balancer dans leur hamac et se rafraîchissaient en avalant des quantités incroyables de milk-shakes à la banane, tout en écoutant leur musique préférée. Lorsqu'elle ne trouvait rien de mieux à faire, Dixie Kong se joignait parfois à ces activités très constructives...

Kiddy et Dixie Kong
Kiddy et Dixie Kong

Un beau matin, Dixie trouva la chambre de Diddy vide... Se lever si tôt n'était pas dans les habitudes de Diddy. En sortant, Dixie vit une petite note, laissée là à son attention : "Parti explorer les îles avec DK. De retour demain !" Dixie se rappela alors les trois précédentes tentatives... qui s'étaient toutes terminées les doigts de pied en éventail au bord de la mer ! Ce fut donc le premier endroit où Dixie alla les chercher.

Mais Dixie comprit vite que l'endroit était bien trop paisible pour que les deux compères soient dans les environs. Ces deux écervelés auraient-ils, pour une fois, été jusqu'au bout de leur entreprise ? Le jour commençait à tomber et il était temps d'aller se reposer... Avant de s'endormir, dans un dernier bâillement, Dixie eut une pensée pour ses deux amis qui étaient certainement en train de s'amuser quelque part sur l'île.

Au matin, Dixie n'était plus aussi sereine... Après un nouveau petit tour dans les environs, elle comprit rapidement que Diddy n'était toujours pas rentré. Elle commença à s'inquiéter sérieusement, ne pouvant s'empêcher à tous les ennuis que Diddy et Donkey pouvaient rencontrer. La journée passa, puis la soirée, sans aucune nouvelle des deux acolytes. Un fois de plus, Dixie n'avait rien de mieux à faire que de se coucher en espérant que le lever du jour apporterait de bonnes nouvelles. Le lendemain, les inquiétudes de Dixie se confirmèrent : aucune nouvelle à l'horizon. Il fallait agir rapidement et mettre la main sur ces primates ! Elle partit vers le sud de l'île et nagea jusqu'au continent le plus proche.

Là, elle alla frapper à la porte de Wrinkly Kong. Celle-ci lui dit qu'elle avait vu passer Donkey et Diddy mais qu'elle ignorait leur destination. Elle lui conseilla d'aller faire un tour du côté de magasin de Funky Kong : les deux amis y étaient certainement passés. Tandis que Dixie prenait congé, Wrinkly lui demanda si elle n'avait pas vu des oiseaux-bananes. Ces mystérieux volatiles auraient été aperçus dans la grotte, près du magasin de Funky, sans que personne ne sache comment les faire sortir de là. Dixie écouta attentivement et remercia Wrinkly pour son aide. Sans perdre un instant, elle fonça tout droit au magasin...

Funky Kong, les mains dans le cambouis, comme à son habitude, était en train de mettre au point une nouvelle invention. Dans son magasin, un vrai bric-à-brac, Funky trouvait une utilité à tout. Hélas, l'unique visiteur qu'il avait eu dans la semaine était Kiddy Kong. Il lui montra, au fond de l'atelier, un adorable bambin en train de se défouler sur un vieux pneu. Funky proposa à Dixie d'enmener Diddy avec elle. Il était jeune, mais solide et courageux pour son âge. Dixie accepta et ils s'en allèrent ensemble. Avant de partir, Funky leur demande de garder l'œil ouvert afin de lui rapporter tout ce qui pourrait lui être utile ! Il leur conseilla également de faire une petite visite à ses amis ls Frères Ours, toujours prêts à rendre service.

Sur leur chemin, Dixie et Diddy découvrent une nouvelle race de Kremlings guidés par un maître répondant au nom de "KAOS".

Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's double troubleDonkey Kong Country 3 : Dixie Kong's double troubleDonkey Kong Country 3 : Dixie Kong's double troubleDonkey Kong Country 3 : Dixie Kong's double troubleDonkey Kong Country 3 : Dixie Kong's double trouble
  • Nom du fichier : dkc3.zip
  • Type de fichier : Archive ZIP
  • Taille du fichier : 3,07 Mo
  • Nombre de téléchargements : 439
  • Dernier téléchargement : 12 octobre 2017
Services
Outils
Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's double trouble, évaluation des internautes
13 votes
5,0 / 5
     
     
Réseaux sociaux
À voir également
Liens
Lyssal.fr est un site conçu par Lyssal
Lyssal © 2005 / 2017 - Tous droits réservés