Choisir un thème

Aladdin

Aladdin reprend tout simplement le dessin animé de Walt Disney. Vous incarnez le personnage d'Aladdin et vous suivez les mêmes aventures que dans le dessin animé si ce n'est à quelques exceptions... Deux épisodes ont été ajouté : un ou Aladdin visite la lampe du génie et l'autre où il doit retrouver Abu qui s'est perdu dans une pyramide. Ces épisodes auraient sûrement été ajouté parce que le jeu, sans eux, aurait été trop court. Son singe, Abu, vous suivra partout mais en réalité, il ne servira pas à grand chose.

  • Date de sortie : 26 novembre 1993 aux États-Unis
  • Genre : Plate-forme
  • Développement : Capcom
  • Édition : Capcom
  • Nombre de joueur : 1

Le secret de la lampe

Jafar

Depuis des années, le secret de la lampe m'échappait, mais ce soir, il allait être mien. Enfin j'avais réussi à réunir les deux moitiés d'un scarabée doré antique, ce qui m'avait amené à entreprendre une quête magique à travers des dunes. Prenant pour compagnon Gazeem, un voleur de moindre acabit, je m'aventurai au fin fond du désert. Avec anticipation, nous regardâmes les deux parties du scarabée se séparer, puis s'enfouir dans le sable. L'heure de la victoire allait sonner.

C'est alors que le sol se mit à trembler sous nos pieds et qu'une immense tête de tigre menaçante se dressa entre les dunes éclairées par la lune. Je l'avais trouvée après tant de recherches - la Caverne aux Merveilles.

J'envoyai Gazeem dans la gueule du tigre, avec pour instructions de me ramener la lampe. Alors qu'il s'approchait de la caverne, je pouvais presque palper le pouvoir de la lampe. Mais je n'étais pas préparé pour ce qui allait se passer...

La caverne elle-même s'érigea agressivement, repoussa Gazeem et, par le biais de ses mâchoires en pierre gigantesques, le réduisit éternellement au silence. Seul celui qui est assez valeureux peut entrer. Celui dont les hardes dissimulent un cœur pur. Un diamant brut, en fait...

Ce diamant, je le trouverai bien et alors, le pouvoir de la lampe sera mien.

Jafar

AladdinAladdinAladdinAladdinAladdin
Téléchargement : "Aladdin" sur Super Nintendo
  • Nom du fichier : aladdin.zip
  • Type de fichier : Archive ZIP
  • Taille du fichier : 792,73 Ko
  • Nombre de téléchargements : 511
  • Dernier téléchargement : 18 octobre 2017
Services
Outils
Aladdin, évaluation des internautes
7 votes
5,0 / 5
     
     
Réseaux sociaux
À voir également
Liens
Lyssal.fr est un site conçu par Lyssal
Lyssal © 2005 / 2017 - Tous droits réservés